Six Questions Vous devez Demandez A propos de la Acheter Maillot Juventus
L’Inter Milan et ses supporters ont réalisé un triplé historique, qu’aucun autre de ses concurrents italiens n’a pu réaliser jusqu’aujourd’hui. L’Inter Milan et son équipementier Nike souhaitaient innover par rapport aux autres saisons et au maillot traditionnel du club, sans forcément tout bouleverser et ainsi respecter l’histoire de ce club. La Juventus a cette saison dévoilé 3 nouveaux maillots et a décidé de surprendre tout le monde avec son équipementier adidas. Qui, de la Juve, du Barca, du Paris Saint-Germain ou d’Arsenal a le maillot le plus cher d’Europe, en intégrant à la fois sponsor et équipementier ? Mais depuis cette saison, plus grand-chose ne se passe du côté des Nerazzuri, maillot de la juventus car aucun titre n’a été remporté ces 10 dernières saisons. La Juventus connaît actuellement une période dorée depuis la reprise du club par Andrea Agnelli en 2010, puisqu’elle a remporté 8 titres de Champion d’Italie consécutifs ces 8 dernières saisons.
C’est le cas de Francesco Totti et Daniele De Rossi notamment qui auront tout deux porté le maillot Giallorosso de nombreuses saisons. Ensuite, le deuxième maillot, le maillot extérieur, porté par la Juventus lorsqu’elle joue à l’extérieur cette saison et donc hors de l’Allianz Stadium, est de couleur principale blanche crème. Avec l’accord de prolongation de trois ans, du partenariat signé avec le groupe Fiat Chrysler Automobiles (FCA), pour la marque Jeep, la Juventus Turin dépasse désormais les 100 millions d’euros de valorisation de son maillot, au cumul des partenaires. Description : Ce maillot de la Juventus Turin 2020 authentique a été signé par Cristiano Ronaldo lors d’une séance de dédicace privée organisée le 16 aout 2023 en Arabie Saoudite par l’un de nos partenaires historiques ( Les maillots authentiques sont fabriqués pour les fans selon les mêmes spécifications que les maillots de match ). Le club italien Juventus Turin peut se féliciter de ce transfert, déjà bénéfique au niveau financier. A domicile, donc il y a peu de surprises quant au design de maillot, parce qu’il fait partie de l’histoire du club comme du Scudetto. Pour ce troisième maillot, l’Inter fait un clin d’oeil à son sponsor Pirelli de longue date puisqu’il a été dévoilé lors du week-end automobile à Monza.
Déjà concurrents pour le titre en Serie A, l’Inter Milan et la Juventus Turin le sont aussi sur le marché des transferts. Trezeguet comme toutes les stars françaises passées par la Juve ont donc fièrement arborées l’emblème du club sur son maillot de la Juventus de Turin. Le maillot extérieur du club milanais est complètement blanc, ce qui n’est pas sans rappeler les succès du grand AC Milan avec ce maillot blanc notamment lors de la 6ème Champions League remportée en 2006. Sur ce maillot, apparaissent aussi deux bandes de couleur vertical au niveau du logo. Le club arbore une étoile sur son maillot, en attendant de remporter encore deux championnats pour y ajouter une seconde étoile. Nike a repris son logo légendaire « Nike Futura » pour ce maillot, en apposant au dessus du Swoosh l’écriture Nike. Le graphisme jusqu’aujourd’hui utilisé depuis 1903 et porté depuis par tellement de grands joueurs comme Del Piero, Platini, Zidane, Nedved, Pirlo et tant d’autres ne sera pas repris cette saison 2023/24. Le club se veut très innovant ces dernières saisons, notamment avec son changement de logo, et présente cette année une tunique où les rayures blanches et noires dde façon zébré avec Le logo du sponsor Jeep du club est posé au dessus de cette ligne, au milieu de la face avant du maillot.
La version du maillot pour fans, faite de matériaux anti-transpiration, est elle aussi élaborée de façon à ce que le corps reste au sec. Le zèbre revient sur l’emblème en 1977 et y reste jusqu’en 1989… Avec ses 19 Scudetti remportés, le club interiste se hisse sur la deuxième place du podium à égalité avec le Milan AC mais reste bien derrière la Juventus et ses 37 titres. Le club peine aujourd’hui à retrouver les premières places en Serie A et ainsi à retrouver l’Europe. Les deux clubs se partagent le même stade « San Siro » de 80 018 places. Pendant l’époque de Ronaldo à Real, il remportait entre outre la Ligue des Champions 4 fois, La Liga 2 fois, et la Coupe du monde des clubs 3 fois. Le club milanais fut le deuxième club italien à remporter le championnat après le Genoa, en 1901. Pour évoquer la grandeur de ce club italien aux couleurs rouge et noir, il est impossible de ne pas évoquer ses 7 grandes Ligue des Champions qui font la fierté du peuple Rossonero. Le maillot extérieur est quant à lui très surprenant pour l’Inter avec son coloris blanc pour cette saison 2023/24. Ce maillot s’est avéré avoir énormément de succès auprès des supporters du club.
Pour plus de détails sur maillot juventus exterieur 2023 visitez notre page Web.