nouveau maillot de la juventus

Le maillot extérieur Milan AC 2022-2023 revient aux couleur classique avec une base blanche et des éléments rouges. Une nouveauté qui donne «un look classique et élégant» au maillot. Après la deuxième guerre mondiale Elle a marqué le changement majeur unique et occasionnelle, une veste vert amené sporadiquement à ses débuts au début des années 1930, puis repris à la fin des années 1940 et 1950, cette fois encore encerclée par une bande Juventus. Le design de cette nouvelle tenue prend une esthétique alternative avec des éclairs rouges (limite infrared comme le kit away du PSG) et l’introduction d’une impression graphique sur le dessus. Les seules nouvelles qui ont été enregistrées au cours des années 1940 a été l’introduction d’un choker blanc et, selon le règlement Fédération italienne de football (FIGC) à l’époque, maillot juventus 2019 juventus maillot 2021 un numéro sur le maillot pour l’identification des joueurs. Le short, également de couleur blanche, ont une rangée latérale tricolore selon un motif en zigzag et correspondent parfaitement au reste de l’uniforme. Le voyage complet de la 2013-2014 voit le Gialloblù d’appariement de retour, les couleurs de Turin, reproduit selon le schéma déjà connu de la veste jaune et short bleu; Cette fois-ci, il voit la chemise de la tuyauterie Juventus sur les manches et le col, avec des noms et des numéros en noir sur le dos.

L’uniforme préparé pour la saison 2013-2014 marque un retour au style des années 1980 La chemise voit les lignes verticales plus étroites associées à la présence d’un col blanc « V »; Il est retenu que les polices Eurostile Novarese pour les noms et numéros, tandis que l’intérieur du col est une petite plaque noire, portant un bouclier qui intègre la date « 1897 », ou la fondation de l’équipe. Le premier emblème d’entreprise remonte à 1905, il était dichromate et inclus autour d’elle la fioritures en blanc inspiré par la bouclier Turin la force au milieu du XIXe siècle, couronné d’une ceinture blanche qui a été écrit à l’époque devise Société sur la base d’une phrase la le siècle, en langue latine, attribué à théologien chrétien Paolo di Tarso: Non coronabitur nisi legitime certaverit ( « Ne vous laissez pas la couronne sinon ceux qui se sont battus par les » règles).

Il a été introduit après sa reconstitution en tant que « Foot-Ball Club » en 1899 et adoptée à l’origine par la nécessité de se démarquer des autres clubs de football; Cela a été élevé jusqu’en 1903. Auparavant, toutefois, la première Juventus uniforme l’exercice biennal 1897-1898 était simple chemise blanche avec un pantalon de noirs, portés en plusieurs concours où il a été commis alors « Sport-Club « à la fin du XIXe siècle. Même si le club continue de recruter en Serie A (Kulusevski et Chiesa en 2020 et Demiral en 2019), il s’intéresse également à d’autres joueurs venant d’autres marchés comme Arthur et surtout Weston McKennie, le premier américain à porter le maillot bianconero. Le club de Turin, la Juve va tout faire cette année pour remporter le Calcio (championnat de Serie A). Si le club turinois arborait, au tout début de son histoire, les couleurs roses (maillot) et noires (pantalon), les fameuses rayures blanches et noires ont ensuite pris le dessus pour ne plus jamais quitter le maillot bianconero. La Juventus a présenté son nouveau maillot pour la saison 2019-2020. Une chasuble quelque peu révolutionnaire puisque pour la première depuis 1903, il n’y aura pas de rayures.

Mais ce n’est pas tout nous avons des centaines d’articles de la Juventus: maillots d’entraînement, vêtements, shorts, chaussettes, accessoires et bien plus. Mais la principale nouveauté est bien évidemment la présence du nouveau logo de la Vieille Dame. Le maillot domicile Juventus est bien sûr disponibles dans toutes les tailles adulte et enfant, sans oublier les femmes qui ont aussi le droit à leur maillot domicile Juventus. Le Maillot Match Domicile 2019/2020 pour femme représente un choix, une promesse, un appel. Aujourd’hui le Juve reste une équipe très compétitive qui fera tout pour remporter les trophées les plus prestigieux. Les amateurs du célèbre club italien pourront soutenir leur équipe de cœur au quotidien grâce au maillot de la Juventus. Au sein de la boutique FootAchat du Juventus FC, découvrez l’ensemble de l’équipement du club turinois : les maillots officiels Juventus de Turin, survêtements Juventus, maillots pré match Juventus ainsi que les vestes Juventus de la Vieille Dame !

Pour plus de détails sur maillot de foot juventus visitez notre page Web.

A lire également