Maillot Juventus Turin 2019 2020 : Comment choisir l’objet d’un mail professionnel ?

Les nouveaux maillots de foot Juventus 2024 sont encore chez Adidas, juventus maillot mais ils portent le nouveau logo d’Adidas épuré. On retrouve des touches de vert fluo au niveau des logos adidas, Jeep et de la Juve. Mais avant lui, d’autres immenses joueurs français comme Lilian Thuram, Thierry Henry mais aussi Didier Deschamp, Zinedine Zidane et Michel Platini, étaient passés par la Juve. Quand la commande arrive à Turin, elle contient quinze maillots à bandes verticales blanches et noires, qui ressemblent fort à ceux que portent les joueurs de Notts County, un club de Nottingham. « C’est la fusion entre le football et la mode pour un nouvel élargissement de nos frontières, a expliqué Giorgio Ricci, le directeur financier du club. Après avoir réfléchi à l’angle sous lequel attaquer les tournois et matchs de ligue de la saison 2020/21, adidas football a décidé de revisiter les célèbres bandes qui ont longtemps représenté l’unité entre les fans et les joueurs, le passé et le présent. Le maillot puise donc son inspiration dans l’unité que l’on retrouve à fois dans l’art et le football (et la manière dont les deux célèbrent la créativité et l’identité) afin de réinventer les bandes classiques sous la forme de coups de pinceau, qui en décorent le devant et les manches.

Pour encore plus d’élégance, le noir et le blanc emblématiques sont maintenant accompagnés de la couleur or, que l’on retrouve dans tout le kit, et notamment dans les coups de pinceau, dans l’écusson et dans le nom du sponsor. Le logo de Nike, qui est positionné sur la droite de la poitrine est de couleur jaune or, le logo Jeep blanc n’a pas de couleur de fond contrairement au maillot domicile. En effet, le maillot domicile traditionnel avec des fines bandes noires et blanches a laissé sa place cette saison à un maillot domicile composé de plusieurs grosses bandes noires sur fond blanc. A la place on retrouve un maillot divisé en deux: un côté blanc et l’autre noir. Le maillot extérieur 2019 de la Juve se dévoile, mais rien ne sera officialisé avant le 21 août. C’est précisément dans les années 1970 que la Juve opte pour le bleu quand elle affronte une équipe portant du blanc.

Un bleu azzurri qui ne doit rien au hasard. Après l’adoption d’un nouveau design populaire à deux bandes au cours des dernières saisons, le maillot, qui représente l’identité du club, maillot de juventus retrouve ainsi ses bandes noires sur fond blanc. Après l’adoption d’un nouveau design populaire à deux bandes au cours des dernières saisons, le maillot, qui représente l’identité du club, retrouve ainsi ses bandes noires sur fond blanc. Engagée dans la lutte contre la pollution plastique, adidas a fait le choix de fabriquer les deux versions du maillot entièrement en polyester recyclé. Le premier magasin se trouve dans l’enceinte du stade de la Juventus Stadium, à Turin. La réponse est que le graphisme de ce nouveau maillot extérieur s’inspire de l’environnement du stade de la Juventus, et plus particulièrement des bâtiments et structures urbaines de Turin. Le maillot célèbre les inoubliables rayures noires et blanches de la Juventus, qui suscitent immédiatement un sentiment d’appartenance et de solidarité parmi les joueurs et leurs supporters. Le maillot célèbre les inoubliables rayures noires et blanches de la Juventus, qui suscitent immédiatement un sentiment d’appartenance et de solidarité parmi les joueurs et leurs supporters. Si l’on vous dit Juventus, vous allez tout de suite penser au maillot à rayures blanches et noires portées par de grands noms de l’histoire comme Alessandro Del Piero, Zinedine Zidane ou encore Michel Platini.

S’inspirant des maillots mythiques de la Juventus, le design du maillot 2023/24 se distingue par des touches de jaune qui illuminent des éléments clés, tels que l’écusson du club et les trois bandes du sponsor ornant les épaules. Quant au maillot exterieur du Celtic Glasgow, il est jaune et vert foncé. Le maillot de foot domicile Celtic 2019-2020 est officiel, il est rayé vert et blanc et fabriqué par l’équipementier New Balance. Avec le lancement du nouveau kit domicile de la Juventus pour la saison 2023/24, adidas montre une fois de plus qu’il est possible de rendre hommage à l’histoire tout en regardant vers l’avenir. C’est une affirmation claire que la Juventus et adidas sont prêts pour la nouvelle saison, avec un maillot qui représente l’héritage du club et qui inspire les générations futures. Avec cette nouvelle collaboration, la tendance du streetwear est définitivement ancrée dans la culture foot des plus grands clubs européens.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot juventus exterieur.

A lire également