Maillot Juventus Fluo : Comment envoyer un email professionnel ?

Packing To Eat Outdoors La Juventus a connu une décennie exceptionnelle dans les années 1980. Sous la direction de l’entraîneur Giovanni Trapattoni et avec des joueurs tels que Michel Platini, Paolo Rossi et Paolo Conti, le club a remporté de nombreux titres de Serie A, des coupes nationales et a atteint la finale de la Coupe d’Europe des Clubs Champions à plusieurs reprises. La Juventus connaitra une autre période de succès dans les années 1970, remportant la Serie A à plusieurs reprises sous la direction de l’entraîneur Giovanni Trapattoni et avec des joueurs tels que Franco Causio, Marco Tardelli et Roberto Bettega. La Juventus a continué à dominer le football italien et européen dans les années 1990 sous la direction de l’entraîneur Marcello Lippi et avec des joueurs tels que Roberto Baggio, Alessandro Del Piero et Paolo Montero. La Juventus a connu une période de succès dans les années 1930, pendant laquelle elle remporte cinq titres de Serie A consécutifs de 1930 à 1935, sous la direction de l’entraîneur Carlo Carcano et avec des joueurs tels que Raimundo Orsi, Luigi Bertolini et Giovanni Ferrari. Fort de son histoire et de ses résultats présents, c’est un des cinq clubs les plus suivis à travers la planète.

Free photo front view women posing outdoors Malgré des résultats moins probants ces dernières années, la Juventus est restée l’une des équipes les plus performantes d’Italie et d’Europe au cours du 21e siècle. Ces couleurs ont été inspirées par le Notts County Football Club en Angleterre. La Juventus est l’un des clubs les plus populaires et les plus respectés d’Italie et du monde du football. Le maillot de la Juventus est l’un des plus reconnaissables et des plus appréciés du monde du football. MAGLIA SHIRT VINTAGE FOOTBALL CALCIO JUVENTUS DEL PIERO. En enfilant le maillot de la vieille dame, ressens l’âme de Zidane, de Trezeguet et de Del Piero qui habitent encore le club de Turin. Le premier magasin se trouve dans l’enceinte du stade de la Juventus Stadium, à Turin. La vieille dame, comme on l’appelle, est le club italien le plus renommé dans le monde. Fondée en 1897, ce club est un des meilleurs au monde. Lors de sa fondation en 1897, la Juventus portait un maillot rose. La Juventus a commencé à jouer en rose et noir, mais en 1903, le club a adopté les couleurs emblématiques qui le caractérisent encore aujourd’hui : le noir et le blanc.

Enfin, trois bandes fluorescentes de couleurs rose et orange sont placées des deux côtés des épaules, soulignant par la même occasion le col rond du maillot. La marque Jeep® est le sponsor officiel de la Juventus pour la saison 2023/2024. Un partenariat entre deux icônes qui partagent les valeurs d’authenticité, de passion, d’aventure et de liberté. Enfin, on retrouve le même design pour le short et les chaussettes que ceux des deux autres maillots, avec -vous l’aurez deviné- le bleu et le jaune à l’honneur. Enfin, le dernier magasin officiel de la Juventus de Turin se trouve à Rome, au Juventus Store Roma. Tout cela est possible, en achetant directement le maillot de la Juventus dans le Store Juventus. Ainsi, le maillot est ancré dans l’héritage du club, tout en étant indéniablement moderne dans sa conception. La Juventus joue ses matchs à domicile à l’Allianz Stadium (anciennement le Juventus Stadium) à Turin, inauguré en 2011. La Juventus est également connue pour sa rivalité intense avec le club de l’AC Milan, appelée le « Derby d’Italie », ainsi qu’avec d’autres équipes italiennes.

Le maillot 2021/2022 à l’extérieur de la Juventus de Turin arbore un design beaucoup plus moderne. Un classique, le maillot à domicile de la Juventus de Turin pour cette saison 2021/2022 présente des bandes verticales noires et blanches. Depuis lors, les rayures noires et blanches sont devenues emblématiques de la Juventus. Les célèbres rayures blanches et noires du maillot que les Bianconeri portent avec fidélité depuis plus d’un siècle sont un symbole inoubliable de style et de force. Pour finir, la tenue complète se compose du maillot blanc et noir, d’un short blanc avec quelques rayures noires sur les côtés ainsi que des logos d’Adidas et de la Juventus, et d’une paire de chaussettes blanches rayées de noires avec le logo du club sur chaque chaussette. Au niveau du short, on retrouve le même design que celui du maillot à domicile, mais cette fois avec des couleurs inversées : un short uni noir, juventus maillot 2023 2024 trois rayures blanches de chaque côté et les logos de la Juventus et d’Adidas en blanc. On retrouve ensuite les logos Jeep et 4xe au centre du maillot. Les logos de la Juventus, d’Adidas et de Jeep sont ici en blanc uni, tandis que la marque 4xe reste la même pour les trois maillots.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur juventus maillot 2024.

A lire également