Maillot De La Juventus Championnat : comment prospecter sur instagram

Le club milanais a à nouveau joué cette carte cette saison en dévoilant un maillot domicile avec de nombreuses fines rayures noires et rouges partout sur le maillot. Le rose est utilisé sur ce maillot pour rappeler le premier maillot domicile officiel porté par le club de la Juventus à ses débuts. L’AC Milan est un autre géant du championnat italien avec 18 Scudetti remportés. Le maillot third de l’AC Milan est beaucoup moins traditionnel et inconique que les deux précédents puisqu’il est majoritairement noir avec des traces rouges partout le torse. Le club milanais fut le deuxième club italien à remporter le championnat après le Genoa, en 1901. Pour évoquer la grandeur de ce club italien aux couleurs rouge et noir, il est impossible de ne pas évoquer ses 7 grandes Ligue des Champions qui font la fierté du peuple Rossonero. Un drapeau italien vert blanc rouge est aussi identifiable du côté intérieur du col de ce maillot. De nombreux maillots ont ensuite repris ce coloris rose au cours des dernières saisons, comme par exemple en 2015/16. Le logo adidas est noir sur le côté blanc et le logo de la Juventus est blanc sur le côté noir. Ce maillot est complètement bleu avec quelques détails argentés comme le logo adidas, le logo de la Juventus et le logo Jeep.

Cette saison l’Inter Milan est beaucoup plus compétitif et lutte pour le Scudetto, de bonne augure pour la suite et surtout pour la compétitivité du championnat avec la Juventus. Enfin, le troisième et dernier maillot de la Juventus utilise la technologie CLIMALITE, favorisant ainsi l’absorption de la transpiration. Son allure vintage avec ce motif jacquard constitué de cercles contenant les initiales du club « ASR », son col en V et enfin ce logo old school de Nike rendent ce maillot très original. Nike a simplement choisi de faire figurer sur ce maillot domicile de l’Inter un bloc de bandes diagonales qui casserait ces longues rayures verticales présentes traditionnellement sur ce maillot. Supporte la Juventus avec ces maillots Replicas. Des détails rouges sont visibles sur ce maillot avec le logo adidas, le logo de la Juventus ainsi que le logo Jeep. Le logo du sponsor Jeep du club est posé au dessus de cette ligne, au milieu de la face avant du maillot.

On remarque le nouveau logo Adidas. Sur le nouveau maillot extérieur Paris 2024, il est blanc mais avec une bande dégradée bleue et rouge en horizontale au niveau du sponsor. Ensuite, le nouveau maillot extérieur Roma 23/24 est beige avec des éléments noirs et des motifs inspirés de mosaïque. Le maillot extérieur du club milanais est complètement blanc, ce qui n’est pas sans rappeler les succès du grand AC Milan avec ce maillot blanc notamment lors de la 6ème Champions League remportée en 2006. Sur ce maillot, apparaissent aussi deux bandes de couleur sur les épaules, juventus maillot 2023 une bande noire sur l’épaule droite et une bande rouge sur l’épaule gauche. Le côté droit de la partie avant est blanc, avec une manche droite noire, tandis que de l’autre côté la partie est noire et la manche courte est blanche. Le maillot extérieur Lyon 2024 à fuité, il est principalement bleu avec des éléments rouges et blancs. Le maillot extérieur est quant à lui très surprenant pour l’Inter avec son coloris vert émeraude pour cette saison 2022/23. Ce maillot s’est avéré avoir énormément de succès auprès des supporters du club.

Des discrets motifs de camouflages sont partout présents sur le maillot de foot extérieur de la Juve. On connait aussi le maillot exterieur Ajax 2024 qui est blanc avec des motifs roses et turquoise. Le maillot de coupe Dortmund 2023-2024 possède des motifs. Le maillot domicile FC Barcelone 2023-2024 possède deux rayures verticales rouges. Le maillot third Benfica 2023-2024 est une prédiction basée sur quelques infos. Le col de ce maillot est légèrement en V. Disponible pour hommes, femmes et enfants, dans toutes les tailles sur Foot-store. Le col de ce maillot est rond. L’écusson du club de la Juventus est brodé sur le coeur. C’est pourquoi le club interiste a fait appel à un homme expérimenté, Antonio Conte, pour relancer la machine à gagner. Pour ce troisième maillot, l’Inter fait un clin d’oeil à son sponsor Pirelli de longue date puisqu’il a été dévoilé lors du week-end automobile à Monza. Ensuite, le deuxième maillot, le maillot extérieur, porté par la Juventus lorsqu’elle joue à l’extérieur cette saison et donc hors de l’Allianz Stadium, est de couleur principale blanche crème. Le club arbore une étoile sur son maillot, en attendant de remporter encore deux championnats pour y ajouter une seconde étoile.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

A lire également