Maillot De Juventus Turam : C’est quoi la négociation commerciale ?

sidewalk Ce qui n’a toutefois pas empêché ses coéquipiers de remporter leurs trois premiers matches grâce notamment au Croate Mario Mandzukic et au Français Blaise Matuidi. Les locaux étaient en effet alors revenus à 2-1 grâce à Politano, qui profitait d’une intervention complètement ratée de Lichtsteiner (51e). Cette erreur est venue rappeler que la Juventus n’était toujours pas très bien réglée derrière, le départ de Bonucci continuant à se faire sentir. Les hommes de Massimiliano Allegri reprennent en effet les commandes du championnat, à égalité de points avec l’Inter Milan, qui avait battu samedi Crotone 2-0 pour enchaîner elle aussi une quatrième victoire. Les hommes de Roberto De Zerbi sont invaincus (2 victoires, un nul) et possèdent la meilleure attaque (8 buts). Et même si Paul Pogba et ses équipiers ne font que match nul face à la « Viola », le Napoli n’aura pas le droit de perdre dans la capitale. Nul doute qu’il devrait rencontrer un large succès tant les commentaires élogieux ont été nombreux lors de sa révélation ! Selon quelques médias italiens dont Yahoo Sport Italia, 520 000 jerseys floqués Ronaldo ont été vendus en 24 heures, après l’annonce du transfert. Rome – La Juventus, leader de Serie A, accueille son dauphin Sassuolo dimanche (15h00) lors de la 4e journée, avec l’envie de voir enfin sa recrue star Cristiano Ronaldo trouver le chemin des filets.

Ce qui lui permet de battre le record de maillots vendus par Cristiano Ronaldo lors de son arrivée à la Juventus. Mais le club turinois n’avait pas attendu la signature officielle de CR7 pour mettre en vente le nouveau maillot de Cristiano sous les couleurs de la Juve. En forme, CR7 et ses comparses devront l’être face à Sassuolo, surprenant et séduisant deuxième de Serie A, loin de l’équipe qui s’était inclinée 7-0 à Turin en février. Le nouveau maillot Juventus Turin X Palace sera mis en vente dès le 4 novembre prochain sur le site de la boutique officielle du club turinois. La boutique de l’AS Roma tourne à plein régime depuis maintenant plusieurs jours et l’officialisation de Paulo Dybala. Les Milanais peuvent encore avoir l’espoir d’accrocher la troisième place qualificative pour la Ligue des champions, mais ils comptent quand même quatre longueurs de retard sur l’AS Rome, qui occupe actuellement la troisième marche du podium. L’attaquant argentin est sorti à 10 minutes de la fin sous les acclamations de tout le stade, les supporters de Sassuolo ne pouvant rien faire d’autre que de reconnaître le génie du N.10 de la Juventus, qui en est à huit buts en quatre journées.

Pour faciliter son adaptation au sein du club turinois, l’attaquant vedette portugais de 33 ans a été dispensé des matches de sélection contre la Croatie et l’Italie. L’attaquant argentin Paulo Dybala vient de s’approprier un nouveau numéro de maillot à la Juventus. Où acheter le quatrième maillot Juventus X Palace ? Pas d’inquiétude outre-mesure pour le Portugais qui avait dû attendre la quatrième journée l’an passé pour inscrire son premier but avec le Real Madrid et qui est apparu détendu sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Si l’on a vu parfois une couleur supplémentaire s’ajouter en plus du noir et le blanc, notamment le rose ou l’or ces dernières saisons, c’est surtout sur les versions des tenues extérieures et third que les paris coloriels se font. Il ne faut pas non plus oublier David Trezeguet qui en dix ans est devenu le meilleur buteur français en Serie A et le cinquième meilleur buteur de l’histoire de la Juventus. Ce qui est encore plus fort, c’est que les Turinois sont allés cinq fois en finale de la C1 sur les dix dernières années. Un résultat positif des Turinois les rapprocherait encore un peu plus d’un cinquième titre consécutif. Le quintuple Ballon d’Or en a d’abord profité pour faire le plein de « Vitamine D », comme il l’a écrit sur Instagram sous une photo de lui torse nu à bord d’un yacht à Saint-Tropez.

La Juventus a connu une décennie exceptionnelle dans les années 1980. Sous la direction de l’entraîneur Giovanni Trapattoni et avec des joueurs tels que Michel Platini, Paolo Rossi et Paolo Conti, le club a remporté de nombreux titres de Serie A, des coupes nationales et a atteint la finale de la Coupe d’Europe des Clubs Champions à plusieurs reprises. Le joyau argentin a débarqué dans la capitale italienne il y a quelques jours, un peu dans la surprise générale. Un peu plus tôt (15h), l’Inter Milan aura reçu en ouverture le promu Parme (17e). L’autre club de la ville, l’AC Milan, qui occupe une piètre 14e place se déplacera chez les Sardes de Cagliari (12e) dimanche. Ou encore plus récemment entre Puma Football et BALR. « C’est la fusion entre le football et la mode pour un nouvel élargissement de nos frontières, a expliqué Giorgio Ricci, le directeur financier du club.

A lire également