Le guide ultime du Maillot Juventus Fille Noire

File:Juventus-Napoli 2014-12-22.svg - Wikimedia Commons Sur fond de vert foncé, tendant sur le kaki, avec des éléments de noir pour l’esthétique et des imprimés, des logos du club, de l’équipementier adidas ou du sponsor central, le constructeur automobile Jeep, floqués en blanc. Sans oublier les 500 000 jerseys floqués du nom du Portugais vendus en seulement 24 heures après l’annonce de l’arrivée de CR7. Le flambant neuf Juventus Stadium fait régulièrement le plein chaque week-end et c’est là que s’écrivent les plus grandes heures du football italien. Pas exactement. L’emballement sur les réseaux sociaux a dépassé la réalité de l’annonce d’un contrat d’exclusivité passé entre Konami, éditeur de PES, et le club italien. L’entraîneur italien a expliqué ce qu’il attendait de la part de Cristiano Ronaldo: « il jouera comme d’habitude sur le front de l’attaque et continuera a marqué des buts comme toujours ». Si le nom de Sergej Milinkovic-Savic est sur les tablettes, celui de Cristiano Ronaldo fait forcément un tout autre effet. L’équipe entraînée par Ole Gunnar Solskjaer a frappé fort sur le marché cet été avec Jadon Sancho (85 millions d’euros) et Raphaël Varane (40 millions d’euros), avant Cristiano Ronaldo.

Certaines images peuvent être des montages qui permettent de se faire une idée du rendu des futurs maillots de foot 2024. Pour les plus curieux, nous révélons tous les détails et infos sur les maillots de foot de la saison 2023/2024 avant les officialisation. Le maillot de foot Juventus extérieur 15-16 est majoritairement rose. Et pour cause, les traditionnelles bandes verticales noires et blanches du club disparaissent au profit d’une tunique new look : un maillot bicolore, avec un côté blanc et l’autre noir le tout séparé par une bande rose. Le reste des éléments de couleurs est en noir, présent en bout de manche, au niveau du col produit de forme ronde, ou pour marquer les logos : le nouveau de la Juventus Turin et celui d’adidas, en plus de ses trois bandes iconiques, placées sur le haut, juventus maillot le long des épaules. Le club a imposé un logo qui ressemble à celui d’une marque de mode. Un vert militaire associé au noir et blanc Juventus, et un nouveau logo pour ce design inspiré par celui d’un fan. Les maillots de foot rétro ont le même design que les maillots de foot de l’époque ! Cette page est complétée dès que nous avons de nouvelles informations sur les nouveaux maillots de foot 2023/2024. Notre équipe de spécialistes déniche et analyse chaque fuite ou rumeur pour vous.

Retrouvez tous les maillots 2023/2024 sur notre page. La vieille dame n’a pas pris une ride et semble se rajeunir à chaque saison et elle ne cesse d’écrire la longue page de son histoire. Ainsi, cuaque année, au moment de dévoiler ses nouvelles collections, La Vieille Dame surprend par des maillots parfois extravagants qui permettent à l’équipe d’allier tradition et modernité. La Vieille Dame aura-t-elle plus de succès sur le terrain ou dans ses boutiques avec ce troisième maillot ? Voici des images du troisième maillot Juventus 2021. Il sera officialisé en août par Adidas. Le maillot enfant avec flocage de Ronaldo coûte 84,95€ et le maillot adulte avec flocage de Ronaldo coûte 104,95€. Est-ce que vous voulez commander des autres produits de la Juventus Turin ? 🇮🇹 Le premier but de Cristiano Ronaldo avec la Juventus ! Une nouvelle façon d’être, donc, qui a aussi été boostée par l’arrivée de Cristiano Ronaldo la saison dernière. Le logo J reflète une approche moderne et futuriste et le début d’une nouvelle ère pour l’un des clubs les plus couronnés de succès. Alors qu’ EA Sport possédait les droits de la Vieille Dame, c’est Konami et donc Pro Evolution Soccer, qui a récupéré la licence pour la version 2020. Ainsi, plus de PM Black White dans le jeu, mais bien Juventus Turin.

Il s’agit simplement de la couleur du troisième maillot de la Vieille Dame, qui avait déjà présenté son traditionnel blanc et noir pour les matchs à domicile et le jaune, déjà vu, pour les déplacements. Inspiré du maillot vert porté de la fin des années 40 au début des années 50, la troisième tenue Juventus 17/18 est verte avec un logo noir et une bande horizontale noire et blanche au niveau du torse. Un vert militaire, avec une zone blanche sur le torse et des bandes noirs sur le col et les manches. Le nouveau maillot domicile Atletico Madrid 2023/2024 possède des bandes verticales avec deux teintes de rouge. S’il est noir, c’est parce que tous ceux proposés par la marque aux trois bandes le sont, plus ou moins selon les déclinaisons. Cette fonction est occupée par la marque sportive allemande depuis la saison 2015-2016 et le contrat court au moins jusqu’à mi-2027.

Pour plus de détails sur maillot de juventus visitez notre page Web.

A lire également