Donner la priorité à votre Maillot Equipe Juventus Rose pour tirer le meilleur parti de votre entreprise

Cela veut dire que cette tunique a un design à la vogue et elle peut être portée à la vie quotidienne aussi. Le nouveau maillot se distingue par une ligne inédite à deux bandes seulement, définie sur le devant par un détail rose contrastant qui rappelle la première couleur portée sur le terrain par l’équipe. Depuis la fondation de la Juventus de Turin en 1903, les rayures verticales noires et blanches font la grande particularité du maillot du club. Après avoir dévoilé le maillot domicile et le maillot « third » plusieurs mois avant le début de la saison 2018-2019, l’Adidas et la Juventus Turin ont dévoilé le maillot extérieur après le premier match de la saison. Maillot domicile Juventus 2018 Voilà le nouveau maillot Juventus 2018 présenté en photos. On vous dévoile le nouveau maillot de foot Juventus 2018-2019 domicile. La tenue extérieure est complétée par un short en « sesam », comme le maillot même. Avec un esprit lifestyle encore plus prononcé, comme dans la logique conceptuelle habituelle de la création des kits de maillots de football, la 3e itération est autant destinée au sport qu’à la tenue quotidienne. On vous dévoiles les couleurs inhabituelles des maillots Juventus 2019 extérieur et third.

Le club n’a jamais utilisé ces couleurs dans le maillot extérieur ! Cette saison là, il fut impossible de trouver en magasin le moindre produit de la Juve, que cela soit un survêtement, un maillot d’entraînement ou même un t-shirt, juventus maillot 2023 2024 tellement l’engouement autour de la venue de l’ancien Madrilène avait été forte. Paré de liserés autour d’un élégant col en V et floqué de logos rouges sur un fond blanc, le maillot Juventus 2019/2020 d’adidas conçu pour les matchs à l’extérieur affiche un style encore plus décalé que les précédentes éditions. À l’instar du maillot domicile, un logo adidas et un blason du club sont brodés sur la poitrine, tandis que le sponsor Jeep apparaît sur le devant. Le club a aussi officialisé un nouveau logo Juventus de Turin. À l’image des 2 autres modèles, le maillot Juventus 2019/2020 third rompt avec le design traditionnel du club, dans un style plus graphique et mode.

Les manches du maillot Juventus 18-19 sont entièrement blanches, les 3 rayures Adidas sont noires sur les épaules. Il est inspiré de la gamme Adidas classique des années 1990. Un short et des chaussettes en blanc complètent la tenue de foot domicile. Si il était classique à ses débuts, le club de Turin a fait appel à une agence de design pour relooker son logo. De l’autre côté est brodé le logo Adidas. Les nouveaux maillots de foot Juventus 2019 sont chez Adidas. Plusieurs maillots sont conçus avec cette idée. Nous avons recherché les maillots de la Juve, du plus ancien au nouveau que porte que le club cette saison. Surnommé la Vieille Dame ou Bianconeri, ce dernier venant des couleurs du club et donc du maillot, le blanc et le noir, la Juve est un club historique de Serie A et le plus gros vendeur de maillots de son championnat depuis désormais de nombreuses saisons.

De plus, les couleurs du club sont faites dans le maillot. L’histoire de la Juventus est marquée par les grands noms qui ont revêtu le maillot Bianconeri. Est-ce que vous êtes curieux de savoir tous les détails de la nouvelle tenue extérieure de « I Bianconeri ? Est-ce que vous voulez commander des autres produits de Juventus ? Deux ans après la transformation et la modernisation de l’écusson du club en 2017, les supporters ont droit à une petite révolution, même si le maillot Juventus 2019/2020 conserve une part de son héritage historique avec une bande rose sur le buste tirée du tout premier modèle du siècle dernier. Vous pouvez voir le nouveau maillot extérieur Juventus 2018 2019 porté par Dybala sur une des photos ci-dessous. Si vous avez dans vos archives personnelles des photos des tenues sur d’autres saisons, n’hésitez pas à nous les faire parvenir par mail afin d’être le plus exhaustif possible. Ci-dessous, vous trouvez plusieurs photos de la nouvelle tenue extérieure de la Juventus Turin pour la saison 2018-2019, qui sera porté par les étoiles du club comme Ronaldo, Bonucci, Dybala, Cancelo, Pjanic, Can, maillot juventus exterieur 2023 Mandzukic et les autres joueurs du club.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

A lire également