Des moyens super faciles pour gérer votre Maillot Juventus Aliexpres supplémentaire

Nous savons que le confort et la performance sont essentiels, même pendant les séances d’entraînement. Des maillots emblématiques aux ensembles de survêtement d’entraînement en passant par une variété d’accessoires, nous avons pensé à chaque détail pour que tu puisses te parer des couleurs de ton équipe de cœur. En tant que club emblématique d’Italie, la Juventus Turin bénéficie donc d’une grande popularité dans le monde et de nombreux amateurs de foot portent fièrement les couleurs de cette équipe. Vous êtes un supporter de cette équipe ? Pour ses matchs à l’extérieur, la Juventus porte cette saison un maillot extérieur blanc avec des touches de rose et de gris anthracite. Le maillot n’est pas uni, mais composé de larges rayures verticales bleues de coloris légèrement différents. Le club existe depuis 1897 et si personne ne se rappelle que son premier maillot était rose, en revanche, tout le monde sait que le maillot de la Juve, quand elle joue à domicile; est un maillot à rayures blanches et noires, accompagné d’un short et de chaussettes noirs ou blancs selon les saisons. Idem pour la Juve : impossible de l’imaginer jouer à domicile sans ses rayures blanches et noires.

Les tifosi turinois sont depuis des décennies fans de ces maillots dotés de bandes blanches et noires. Chaque saison le club du Piemont essaie d’innover sur son maillot extérieur afin de faire plaisir à tous les supporters turinois à travers le monde. En plus de ces multiples championnats, le club dispose d’une histoire importante sur la scène européenne avec notamment 9 finales Ligue des Champions, dont 2 remportées en 1985 et 1996. Au-delà même de l’Italie, le club turinois bénéficie d’une grande popularité et compte de nombreux supporters dans le monde entier. En choisissant nos produits, tu soutiens non seulement ton club favori, mais tu t’inscris également dans une démarche durable. Nos maillots sont conçus avec la technologie exclusive AEROREADY, qui évacue la transpiration pour te garder au sec et au frais, même pendant les séances les plus intenses. Sur internet ou dans nos magasins, vous trouverez toute la panoplie du parfait supporter de la Juve. Depuis 2004, il s’agit de la silhouette blanche d’un taureau cabré dans un écu au-dessus duquel figure une couronne noire. En France également, le club a conquis les cœurs des supporters grâce à des joueurs de renom tels que Zinedine Zidane, Michel Platini et Paul Pogba qui ont laissé une empreinte indélébile sous le maillot bianconero.

Le Third est un maillot blanc avec les manches rayées en blanc et noir. A la Juventus de Turin, il porte le numéro 4 depuis 2016. Le numéro 23 est sur les épaules du Brésilien Dani Alves et Miralem Pjanic porte quant à lui le numéro 5 avec fierté et réussite. Envie de porter le numéro 9 et de s’imaginer en attaquant comme l’Argentin Gonzalo Higuain ? Côté stars, pourquoi ne pas porter le maillot de Medhi Benatia ? Côté maillot d’entraînement, il est gris ou jaune, sauf pour la Ligue des champions où il est blanc. Chaque saison, la gamme adidas Juventus te propose une sélection variée de maillots et de survêtements, comprenant des versions domicile, extérieur et ligue des champions. Federico Chiesa, Paulo Dybala, Moise Kean et les joueurs de la Juve ont à coeur de perpétuer cette suprêmatie nationale avec un 9ème scudetto mais rêvent de soulever la plus prestigieuse des coupes, la Ligue des Champions. La venue de Cristiano Ronaldo en 2018 a encore boosté cette passion autour du club du Piémont. Que tu préfères arborer les couleurs classiques du maillot domicile ou opter pour le design audacieux du maillot extérieur, tu trouveras celui qui correspond à ton style et à ta passion.

Ces bandes noires sont semblable aux bandes présentent sur les zèbres ce qui donne un aspect dynamique à ce maillot. Depuis sa finale remportée en 1996, la Vieille Dame reste sur 4 finales perdues aux profits du Borussia Dortmund, de l’AC Milan, du FC Barcelone et du Real Madrid. C’est pourquoi la gamme adidas Juventus ne se limite pas aux maillots de match. Mais la Juventus ne se limite pas à l’Italie. Depuis de nombreuses années, adidas est l’équipementier privilégié des plus grands clubs de football, et la Juventus ne fait pas exception à cette règle. Il ne faut pas non plus oublier David Trezeguet qui en dix ans est devenu le meilleur buteur français en Serie A et le cinquième meilleur buteur de l’histoire de la Juventus. La Juve est enfin un club que les supporters français apprécient beaucoup, parce que de nombreux grands joueurs tricolores y sont passés. Mais avant lui, d’autres immenses joueurs français comme Lilian Thuram, Thierry Henry mais aussi Didier Deschamp, Zinedine Zidane et Michel Platini, étaient passés par la Juve. La franco-marocain est passé par plusieurs clubs français, avant d’entamer une carrière internationale que ce soit à Rome mais aussi au Bayern de Munich.

A lire également