Avertissement : Que pouvez-vous faire en matière de Maillot Juventus 2005 à l’heure actuelle

Chaque saison le club du Piemont essaie d’innover sur son maillot extérieur afin de faire plaisir à tous les supporters turinois à travers le monde. Les maillots domicile de la Juventus s’arrachent sur tous les continents, bien qu’adidas et la Juventus aient décidé d’innover cette saison dans le design de ces maillots. En effet, le maillot domicile traditionnel avec des fines bandes noires et blanches a laissé sa place cette saison à un maillot domicile composé de plusieurs grosses bandes noires sur fond blanc. Depuis la fondation de la Juventus de Turin en 1903, les rayures verticales noires et blanches font la grande particularité du maillot du club. Sur une base de bleu turquoise sont imprimés des motifs de camouflage, maillot juventus exterieur bien plus apparents que ceux du 2d maillot. Des touches de bleu et de blanc seront aussi sur ce maillot third de la Juventus. Enfin, le maillot third est quant à lui bleu. À l’image des 2 autres modèles, le maillot Juventus 2019/2020 third rompt avec le design traditionnel du club, dans un style plus graphique et mode. La gamme inclut bien sûr les modèles domicile, mais aussi extérieur et Third. À l’instar du maillot domicile, un logo adidas et un blason du club sont brodés sur la poitrine, tandis que le sponsor Jeep apparaît sur le devant.

A la différence du maillot domicile, le maillot extérieur de la Juventus a un col en V noir et blanc. Le nouveau maillot domicile de la Juventus est, comme toujours en noir et blanc. Le maillot sera porté pendant les matches à domicile dans la Serie A, la Coppa Italia et la Ligue des Champions au Allianz Stadium à Turin pendant la saison 2018-2019. Le nouveau maillot de la Juventus a un nouveau design cette année et la responsable du maillot est Adidas. Le nouveau maillot domicile de la Vieille Dame sera porté pour la première fois lundi 16 mai face à la Lazio Rome pour le dernier match de la saison à l’Allianz Stadium. Depuis sa finale remportée en 1996, la Vieille Dame reste sur 4 finales perdues aux profits du Borussia Dortmund, de l’AC Milan, du FC Barcelone et du Real Madrid. La Vieille Dame a une place particulière dans le cœur des fans français puisqu’elle a vu passer les plus grands joueurs tricolores. Les supporters de la Juventus sont en effet présents un peu partout en Italie mais pas que, puisque le club d’Andrea Agnelli compte énormément de fans partout dans le monde.

Les tifosi turinois sont depuis des décennies fans de ces maillots dotés de bandes blanches et noires. La Juve est l’un des clubs les plus populaires de la Ligue des Champions, c’est pourquoi le club turinois se doit de proposer une gamme de maillot Juve spéciale Ligue des Champions. En championnat de France, une équipe qui « gagne » est une star qui a remporté dix titres ou remporté la Ligue des champions (l’AS Saint-Etienne a un joueur qui a remporté dix titres et l’Olympique de Marseille a l’un de ces vainqueurs de la Ligue des champions). Si vous avez compris le premier paragraphe, vous savez désormais que cette question équivaut à savoir quel pays a le plus de titres de champion du Monde. Sauf qu’officiellement, nous raconte le site web du quotidien sportif espagnol As, la Vecchia Signora n’a gagné que vingt-huit et non trente championnats élite du foot italien après qu’elle eut été déchu, suite à l’affaire dite du Calciopoli, des titres gagnés en 2004-2005 et 2005-2006 avant d’être reléguée en division inférieure. Le célèbre club du championnat italien fait partie des équipes les plus mythiques du football européen.

Dix championnats de France (le record de France), six Coupes de France, une Coupe de la Ligue et un Championnat d’Europe font notamment le record du club. Benfica Lisbonne a trois étoiles et est la seule équipe portugaise à avoir adopté un système de dix étoiles parsemé d’étoiles. Le club ne se cache pas, l’objectif est clair, ramener le trophée à Turin. Les supporters attendent ce trophée avec impatience, depuis désormais 24 ans. Deux ans après la transformation et la modernisation de l’écusson du club en 2017, les supporters ont droit à une petite révolution, même si le maillot Juventus 2019/2020 conserve une part de son héritage historique avec une bande rose sur le buste tirée du tout premier modèle du siècle dernier. A partir des années 2000, le maillot de rechange prend un enjeu commercial et change donc de couleur pratiquement tous tous les ans. Ces bandes noires sont formées à partir de petits triangles ce qui donne un aspect dynamique à ce maillot. Sur Foot-store, nous te proposons de retrouver ces superbes maillots de football de la Juve sur cette catégorie boutique de la Juventus. Nous proposons des sweatshirts, des t-shirts, des pantalons, des shorts, des maillots, des chaussettes et beaucoup d’autres articles du club de la Juventus.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur maillot de la juventus.

A lire également