3ème Maillot Juventus Sky Sport : Pourquoi un CPM peut augmenter ?

River landscape at the foot of the Alps Enfin, l’agrément de tes maillots Juventus fait que tu pourras tout autant les porter pendant tes échauffements et tes matchs, qu’au cours de tes activités non sportives. La Juventus, compte 37 Scudetti à son actif, 13 Coupes d’Italie et 8 Supercoupe d’Italie, ce qui fait d’elle le club le plus titré d’Italie. Dans la colonne « Autres » sont inclus tous les titres remportés en Coupe intercontinentale, Coupe du monde des clubs FIFA, Coupe de la Ligue, Coupe Latine et Supercoupe d’Espagne. Du haut de ses 35 titres, la Juventus compte bien continuer sa course en tête au classement des clubs les plus titrés d’Italie. Parce que la Coupe des clubs champions en 1985. Parce que Paolo Rossi. Après un début de saison catastrophique, les champions d’Italie en titre reviennent petit à petit, à sept points du leader milanais, mais avec un match en moins. Même si leur équipe vient d’être sacrée championne d’Italie pour la 7e année consécutive, les supporters de la Vieille Dame se désespèrent de la voir revenir toujours bredouille ces dernières années sur la scène européenne. Avec 36 championnats d’Italie au compteur, la “Juve” détient le record dans son pays et continue à performer encore aujourd’hui.

Alessandro Birindelli est un de ces rares privilégiés à avoir eu la chance de passer sa carrière dans le club de son coeur. Même après le départ de Lippi, Alessandro Birindelli gagnera aussi la confiance de Carlo Ancelotti. Birindelli est né à Pise le 12 novembre 1974. Il commence à jouer au football à huit ans dans une équipe locale, comme ailier offensif. Vous êtes un supporter de cette équipe ? En tant que vrai supporter de la Juventus, vous regarder sûrement tous les matchs à l’extérieur, seul ou avec des amis, et depuis les tribunes ou depuis votre canapé. Ici vous pouvez trouver des maillots de la Juventus, y compris le maillot domicile de la Juventus, le maillot extérieur, le troisième maillot et le maillot de gardien bien sûr. Après avoir révélé le maillot Third du Real Madrid, Adidas a dévoilé jeudi le troisième maillot de la Juventus, que les Bianconeri porteront notamment en Ligue des Champions. Enfin, le maillot third est quant à lui orange, comme ce fut déjà le cas auparavant à la Juve.

Les manches du maillot de football Juve 14/15 domicile ont une bordure noire puis blanche à la fin. Le maillot extérieur Juventus 14/15 sera bleu avec des détails jaunes. Pour avoir le même look que les joueurs de la Juventus à extérieure, vous pouvez commander ici votre maillot Juventus extérieur. Les supporters de la Juventus sont en effet présents un peu partout en Italie mais pas que, puisque le club d’Andrea Agnelli compte énormément de fans partout dans le monde. Des bandes dorées sur les manches et les épaules viendront en effet nuancer le noir complet du maillot. Quatre ans plus tard, lors de la reprise du championnat d’Italie, la Juventus troque son noir contre un vert d’eau du plus bel effet. Un template que l’on retrouvait notamment l’hiver dernier lors de la sortie des différents maillots des sélections nationales et qui se distingue par un large col V et des bords de manches encore plus large. On trouve d’abord l’Internazionale Torino, née en 1891 de la fusion entre le Torino Football and Cricket Club et le Nobili Torino, et qui évolue en maillots à rayures blanches et noires. Les maillots de football authentiques (la version portée par les joueurs) sont plus ajustés, plus légers, comportent des zones de ventilation supplémentaires et un fond incurvé.

Ces deux systèmes sont intégrés au tissu (100 % polyester) des maillots de football et assurent l’évacuation de l’humidité et la ventilation. Il possède deux tons de bleu dont le bleu foncé au centre pour une large bande verticale, les manches sont bleu foncé aussi. Son parcours se poursuit au centre de formation d’Empoli et il ne lui faudra pas longtemps pour être convoqué avec l’équipe première. Le maillot domicile de la Juventus noir et blanc pourrait être l’un des maillots de foot les plus emblématiques de l’histoire du jeu. Le bout des manches est comporte deux liserés, un blanc et un noir. Il possède un col de style polo avec deux boutons. Les seules modifications seront effectuées au niveau du col et du nombre de rayures, plus ou moins fines et plus ou moins espacées selon les époques. Comme tout les maillots third Nike, le dos du maillot est plus foncé, comme le dos des shorts et des chaussettes. Une tunique toute noire, à l’image des autres maillots du club, marqués eux par la présence de bandes. Avec notre boutique dédiée à ce club, vous pourrez ainsi acheter le dernier maillot Juventus Turin. Adidas marque le coup avec un troisième maillot Juventus 15-16 inspiré par le stade.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot juventus bleu.

A lire également